"Rêver" challenge mai chez La Malle aux Fleurs

Hello, aujourd'hui je passe vous montrer mon interprétation au challenge de mai chez La Malle aux Fleurs, je vous rappel l'inspi image que je vous propose :

inspimaijuin LMF

et voici donc mon interprétation :



Retrouvez le détails des produits de la Boutique utilisés ICI et pour participer c'est ICI, n'hésitez pas des pochoir sont à gagner ;)

A bientôt,

Cindy



2 commentaires:

  1. coucou magnifique création . le soucis la petite grenouille bleue ne marche pas j'ai mis un lien vers ma création dans les commentaire du blog .... Merci pour ce challenge super agréable à faire . bisous . Florina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florina, pas de soucis j'ai été voir ta réalisation, elle est superbe, merci encore de ta participation ;)

      Supprimer

;)